Conditions générales
- Vous disposez d’un délai de 21 jours à compter de la réception de votre article pour le retourner afin d’obtenir un remboursement;
- Si vous ne pouvez pas le retourner dans le délai de 21 jours, veuillez-nous le faire savoir dans les 21 jours;
- Les remboursements seront effectués sur votre mode de paiement d’origine dans les 7 jours suivant la réception du retour. Certaines banques peuvent prendre jusqu’à 30 jours pour traiter le crédit sur votre compte;
- Nous n’acceptons aucune responsabilité pour les articles perdus ou endommagés pendant le transport de retour;
- Tous les envois et retours d’articles sont enregistrés sur vidéo.
État des items retournés
- Les articles doivent être non lavés et non portés, avec toutes les étiquettes et attaches encore intactes – malheureusement, nous ne pourrons pas les accepter dans un autre état;
- Les bandes d’hygiène doivent être attachées aux maillots de bain;
- Les articles munis d’une étiquette de scellement ne seront acceptés que s’ils restent intacts et non endommagés.
Exclusions
Pour des raisons d’hygiène, par exemple, certains items ne sont pas repris.
C’est le cas pour :
- Les sous-vêtements;
- Tout ce qui est altéré ou personnalisé pour vous.